Friday, November 28, 2014

French Friday: La Musique de la Française

Salut! Je prie que tu tous est eu un fantastique le jour de l'action de grâce! 
Je suis allé chez Julia, ma soeur! C'était très merveilleux! 
Qu'est ce tu as fait?! 



J'aime la musique! Et J'aime la musique de française! 
Alors, aujourd'hui je partage avec toi ma favorite musique de française. 

Dans la France presque tout le monde est Catholique. Pas tout bien sur, mais plus. 
Donc il n'y a pas beaucoup d'artistes de musique chrétienne. Mais j'ai trouvé des musique louange sur le  YouTube. 



A La Croix - Hillsong 



Vous ne pouvez pas le voir? Cliquez ici .


Ser-toi de Moi - Dan Luiten



Vous ne pouvez pas le voir? Cliquez ici.


J'aime musique de laïque aussi. 

Comme Calogero par example. Ses chantons C'est D'ici Que Je Vous Écris  




Ou tout de ses musique symphonique comme, La Bourgeoisie des Sensations




J'adore ses style de musique. C'est très bon! 
  

Il y a très beaucoup d'artistes de musique que sont incroyable, C'est ne un que échantillon! 

Amuse-toi bien!


Qu'est-ce ton musique française favorite?! 





No comments:

Post a Comment

Thank you for visiting Faith In Every Day, I would love to hear from you!